Nouvelle fonctionnalité «Visite en ligne» disponible

 

 

En ces temps difficiles, voyager est difficile, mais si vous ne pouvez pas vous rendre dans un endroit… Nous vous l'apporterons! Grâce à notre nouvelle visite en ligne, il est désormais possible d'explorer le monde pendant que vous vous asseyez sur votre canapé et profitez des beautés du monde entier.

Traveler

Comment réserver une visite en ligne?

La seule chose à faire est de rechercher un circuit dans la catégorie «Visite en ligne», comme pour un circuit normal. La seule différence est que la «visite en ligne» est réservée sous la boîte de description où vous verrez un calendrier bleu. Il vous suffit de sélectionner le jour, l'heure et le livre. Vous recevrez un e-mail avec le lien de la réunion zoom.

Si vous êtes un voyageur du monde ...

Si vous êtes un guide…

Pierre

Comment faire une visite en ligne?

Pour faire une visite en ligne, vous devez être enregistré sur notre site Web en tant que Patner et être vérifié avec des documents ... Une fois que vous êtes vérifié, vous serez en mesure de créer des visites «en personne»! Pour la visite en ligne, vous devrez faire une demande afin de nous permettre de créer votre profil «Guide» qui vous permettra de générer des «visites en ligne» directement sur votre page de visite.

Aller en Italie

Allez visiter les plus belles villes d'Italie

Êtes-vous juste en train de regarder autour de vous?

Notre équipe Chwego vous aidera à trouver les meilleurs endroits dont vous pourrez profiter et passer un bon moment!

 

Visite populaire du mois

Top activité

Articles récents

Lieux en Italie

21 juin 2020

New “Online Tour” feature available

 

 

During these tough times traveling is difficult, but if you can’t go to a place…We will bring it to you! Thanks to our new Online Tour it’s now possible to explore the world while you sit on your sofa and enjoy the beauties around the globe.

Traveler

How to book online tour?

The only thing you have to do is to Search a Tour in the “Online Tour” Category, as for a normal tour. The only difference is that the “online tour” is booked under the description box where you will see a blue calendar. You just need to select the day, the time and book. You will receive an email with the link of the zoom meeting.

If you are a World Traveler…

If You are a Guide…

Guide

How to make online Tour ?

For Making an online tour you need to be registered on Our website as a Patner and be verified with documents…Once you are verified you will be able to create “Real person” Tours! For the Online Tour you’ll need to make a request in order to allow Us to create your “Guide” profile which will allows you to generate “Online Tours” directly on your tour page.

Go to Italy

Go and Visit the most beautiful cities of Italy

Are You Just Looking Around?

Our Chwego Team will help you find the best places that you can enjoy and have a nice time!

 

Popular Tour of the Month

Top Activity

Recent Articles

Places in Italy

21 Jun 2020